top of page
fin de vie h200.jpg

31 décembre 2025

Ligne de démarcation

Ligne de démarcation

Jean Leonetti résumait ainsi la loi de 2005 :


🕳️ Je ne t’abandonnerai pas
🕳️ Je ne te laisserai pas souffrir
🕳️ Je ne te prolongerai pas de façon anormale

Tout y est. Aller "plus loin" c'est quitter le soin.
🟢 Donner la mort n'est pas un soin.

Il ne s'agit pas de "faire évoluer" la loi, il faut l'appliquer.

Voir sur Linkedin

Logo Linkedin - Lien vers le post
Posts récents
🔴 🔵 Luxembourg : consultation fin de vie (17 ans après...)
🔴 🔵 Luxembourg : consultation fin de vie (17 ans après...)
⬛ Que le RIP fin de vie repose en paix...
⬛ Que le RIP fin de vie repose en paix...
🟥 La loi fin de vie n'est pas une loi équilibrée
🟥 La loi fin de vie n'est pas une loi équilibrée
bottom of page