top of page
fin de vie h200.jpg

27 août 2025

Franjo : sketch sur l'euthanasie

Franjo : sketch sur l'euthanasie

"Hey, j'veux mourir de mon vivant moi !" : l'euthanasie vue par FRANJO.

    

Une bonne dose d'humour noir mais surtout une approche très complète de la question et bien plus digeste qu'un rapport parlementaire :

🕳️ Sénat, hésitations motivations, réflexions éthiques, passage à l'acte, souffrance, dignité, "acharnement thérapeutique", conflits d'intérêts, proches, tourisme de mort... tout y est !

    

Va falloir songer à arrêter les cours et les conférences...MDR 😅

Voir sur Linkedin

Logo Linkedin - Lien vers le post
Posts récents
🔴 🔵 Luxembourg : consultation fin de vie (17 ans après...)
🔴 🔵 Luxembourg : consultation fin de vie (17 ans après...)
⬛ Que le RIP fin de vie repose en paix...
⬛ Que le RIP fin de vie repose en paix...
🟥 La loi fin de vie n'est pas une loi équilibrée
🟥 La loi fin de vie n'est pas une loi équilibrée
bottom of page